Laïden's page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laïden's page

Un endroit où vous laissez cours à vos idées, vos opinions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visiteurs, venez ici ^^

Aller en bas 
+4
louanne
FirielGilraen
Gery
Laïden
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laïden
Admin-fondateur
Admin-fondateur
Laïden


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 31
Localisation : Là où t'es pas ^^
Date d'inscription : 26/01/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyLun 30 Jan - 21:32

Chers visiteurs, ici c'est le seul endroit où vous pouvez parler.
Profitez-en il pourrait être temporaire ... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://laiden.darkbb.com
Invité
Invité




Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptySam 11 Fév - 14:12

Laïden a écrit:
Chers visiteurs, ici c'est le seul endroit où vous pouvez parler.
Profitez-en il pourrait être temporaire ... :tongue:

Et pourquoi temporaire ??? C'est sympa de venir ici en douce, de discuter avec des "déjà inscrits" avant de décider de s'inscrire soi-même... Alors, motivez-moi pour rejoindre vos membres...
Quoique le fait de pouvoir mettre ça :angel: et ça :spes: dans un post me fasse suffisament délirer pour que je veuille revenir... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gery
admin-déesse
Gery


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : Au royaume des 1,20m, près de la fenêtre, à attendre
Date d'inscription : 08/02/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptySam 11 Fév - 14:17

Anonymous a écrit:
Alors, motivez-moi pour rejoindre vos membres...
te motiver...
et bien tout d'abord ce forum te permet de connaitre d'autres personnes. Etant donné que les sujets traités sont assez variés, tu trouveras forcément quelqu'un qui a les mêmes goûts que toi. Tu pourras aussi y découvrir des nouveautés, écouter les poins de vue des autres. Peut-être (même sûrement) te donneront-ils envie de découvrir de nouveaux livres, de nouveaux CD...
Sur ce site, tu trouves aussi des jeux pour te détendre, t'amuser avec les autres membres du forum...
et comme tu l'as aussi remarqué, il y a de superbes émoticones :angel:

à très bientôt, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptySam 11 Fév - 14:52

ben voilà, faut vendre le produit Very Happy
Moi, il suffit que je lise Gery, Deydey, Tryo pour que je dise j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive. Mais tout le monde ne vient pas ici par le bouche à oreille. ;)

Allez, je me fais plaisir affraid :angel: :@@: :spes:
Revenir en haut Aller en bas
Gery
admin-déesse
Gery


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : Au royaume des 1,20m, près de la fenêtre, à attendre
Date d'inscription : 08/02/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptySam 11 Fév - 15:07

Anonymous a écrit:
ben voilà, faut vendre le produit Very Happy
Moi, il suffit que je lise Gery, Deydey, Tryo pour que je dise j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive. Mais tout le monde ne vient pas ici par le bouche à oreille. ;)

Allez, je me fais plaisir affraid :angel: :@@: :spes:
cool, quelqu'un qui nous connait... cheers mais t'es qui ? confused mdr (Firiel, j'espère que c'est toi)
Revenir en haut Aller en bas
Laïden
Admin-fondateur
Admin-fondateur
Laïden


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 31
Localisation : Là où t'es pas ^^
Date d'inscription : 26/01/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptySam 11 Fév - 16:15

En fait, je pensais que ç'allait être temporaire car peu de gens y post et si tu ne vois que 2 catégories, c'est que t'es un invité
Revenir en haut Aller en bas
http://laiden.darkbb.com
FirielGilraen
Méga-membre
Méga-membre
FirielGilraen


Féminin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/02/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyDim 19 Fév - 18:40

Laïden a écrit:
En fait, je pensais que ç'allait être temporaire car peu de gens y post et si tu ne vois que 2 catégories, c'est que t'es un invité

L'intérêt, ce n'est pas trop que les gens postent, mais plutôt qu'ils se fassent une idée du forum. Certains hésitent à s'inscrire sans savoir sur quoi ils vont tomber...
Revenir en haut Aller en bas
louanne
admin-déesse
louanne


Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : pas chez toi en tout cas !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyDim 19 Fév - 18:45

il voit tout le forum firiel... C'est simplement qu'ils peuvent poster qu'ici ou alors ils doivent s'inscrire chalu waaii
Revenir en haut Aller en bas
FirielGilraen
Méga-membre
Méga-membre
FirielGilraen


Féminin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/02/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyDim 19 Fév - 18:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'en étais resté à : "si vous ne voyez que deux forums, faut vous inscrire" gène fifille
Revenir en haut Aller en bas
louanne
admin-déesse
louanne


Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : pas chez toi en tout cas !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyDim 19 Fév - 18:50

je l'ai suggeré à laiden hier c'est pour ça mais c'est vrai qu'il devrait le remettre au goût du jour ptdr
Revenir en haut Aller en bas
question
Invité




Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyMer 8 Mar - 15:43

je vis ce petit topic qui me permettais d'avoir un aperçu en douceur de ce qu'était le forum dans sa profondeur.... quelques questions me viennent alors :

vous aimez les gifs pleins de paillettes avec des petits dauphins???

les chevaux vous les aimez comment???

vos passe temps en général???

vous aimez les petits coeurs pailletés????


*elle attendit dans son coin les réponses, redoutant d'être sur un forum de colombophiles accomplis qui murmurent à l'oreille des chevaux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Gaaaah   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyMer 8 Mar - 15:50

guillotine guillotine guillotine guillotine dead dead dead dead

[edit de louanne : cher invité, inconnu si un jour tu t'inscrit sur ce site, je te demanderai de faire des phrases, tu sais un sujet verbe complément, en même temps des smileys plus joyeux]
Revenir en haut Aller en bas
Flanagan
Modo
Modo



Nombre de messages : 291
Age : 116
Date d'inscription : 13/02/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyMer 8 Mar - 15:51

Les paillettes en général j'ai un peu de mal, sans que cela préjuge aucunement des goûts des autres en ce domaine.

Pour les chevaux, je préfère bien cuit avec un petit rouge.

Mes passe-temps en général sont la lecture, certaines musiques (à écouter plus qu'à pratiquer hélas), aller au cinéma, lire des livres d'histoire sans rapport avec mes lectures obligées (je fais de l'histoire sans que ce soit un passe-temps aussi, histoire contemporaine pour être précis).
Il m'arrive aussi de modérer ce forum en de multiples rubriques...

Bienvenue chez nous Very Happy

Edit : je vois que certains ont découvert les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Eva pas
Invité




Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyMar 28 Mar - 10:50

Je vais être la rabat-joie du forum !
Moi j'aime pas les dauphins, moi j'aime pas les chevaux, moi j'aime pas les p'tits coeurs, moi j'aime pas les paillettes, moi j'aime pas la télé... c'est pô juste

Mes passe-temps ? Euh... A vrai dire internet ne me laisse pas beaucoup de temps pour autre chose... incertain
Revenir en haut Aller en bas
FirielGilraen
Méga-membre
Méga-membre
FirielGilraen


Féminin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/02/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyMar 28 Mar - 11:23

Eva pas a écrit:
Je vais être la rabat-joie du forum !
Moi j'aime pas les dauphins, moi j'aime pas les chevaux, moi j'aime pas les p'tits coeurs, moi j'aime pas les paillettes, moi j'aime pas la télé... c'est pô juste

Mes passe-temps ? Euh... A vrai dire internet ne me laisse pas beaucoup de temps pour autre chose... incertain

Eh bien vient causer des merveilles du net ! Et peut-être que tu finiras par aimer les dauphins etc. (comment on fait pour ne pas aimer les dauphins ? Shocked confused )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Sorcier des Ténèbres
Dragonfly


Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 15/02/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyMar 28 Mar - 23:30

J'ai bien une petite idée sur la question...
La réponse va-t-elle seulement te plaire ?

A quand un débat sur aimer ou pas les dauphins (et les autres bêtes) ?

Eva, je suis désolé, les postes de rabat joies sont déjà pris. Toutefois nous te ferons une place parmi nous dès ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
horribul
Invité




Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyLun 12 Juin - 14:11

alors je suis un petit chat inviter à vous rejoindre donc coter présentation j'aime la page d'acceuil belle couleur et tout et tout.

sinon la plume j'aime bien aussi c'est pour le coter écrit sans doute...

heu je me présentes vu que j'ai vu gery, fireil, flany, louanne et que ces deydey qui ma donner l'adresse felixlechat!


c'est pô juste j'aime bien celui la calin boulet kiss me guillotine dead brois du noir cherchez pas fiesta glou glou vous avez plein de smile que j'adore je vais souvent venir rien que pour celui la boulet et celui la boulet 1 mord de rire!!


sinon je doit parler de moi me retaper une présentation je devrais voius dire quoi au juste?

suis ni callée en manga ni intelligente mais je suis cinéphiles et BDphiles.

ca doit suffire non? ha oui je fait souvent des post inutiles aussi d'ou le boulet

et je suis aussi une fauteuse de faute d'orthographe. voila vous savez tout maintenant le chat à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Laïden
Admin-fondateur
Admin-fondateur
Laïden


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 31
Localisation : Là où t'es pas ^^
Date d'inscription : 26/01/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyLun 12 Juin - 20:43

mmh ^^' en tout cas.. bienvenue même si je l'avais déjà dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://laiden.darkbb.com
Reiji
Invité




Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyVen 30 Juin - 18:29

Salut !!!
C'est quoi le but de votre forum car j'ai bo fouiné partout
je trouve pas le sujet de vot' forum !!?


Reiji
Revenir en haut Aller en bas
Laïden
Admin-fondateur
Admin-fondateur
Laïden


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 31
Localisation : Là où t'es pas ^^
Date d'inscription : 26/01/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyVen 30 Juin - 19:41

On parle de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laiden.darkbb.com
okefiy
Invité




Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyMer 2 Aoû - 20:15

hay salut! cest okefiy de no-stress et de SS! je savais pas que tu avais fait un forum, Lai!! en tout cas, très beau design!! Je vais réfléchir, pour l'inscripption!!
Revenir en haut Aller en bas
Laïden
Admin-fondateur
Admin-fondateur
Laïden


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 31
Localisation : Là où t'es pas ^^
Date d'inscription : 26/01/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyMer 2 Aoû - 21:06

Oki oki, mais fais pas attention si ya personne qui répond, ça devient un peu mort ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://laiden.darkbb.com
okefiy
Simple homme (ou femme)
Simple homme (ou femme)
okefiy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Versailless
Date d'inscription : 02/08/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyMer 2 Aoû - 21:18

ok c'est bon, je me suis inscrit! héhé, il a l'air pas mal, j'ai pas encore tout regardé..
Revenir en haut Aller en bas
Laïden
Admin-fondateur
Admin-fondateur
Laïden


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 31
Localisation : Là où t'es pas ^^
Date d'inscription : 26/01/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyMer 2 Aoû - 21:33

attends que je refasse un nouveau ^^' mais amuse toi bien dans la ville fantôme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laiden.darkbb.com
okefiy
Simple homme (ou femme)
Simple homme (ou femme)
okefiy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Versailless
Date d'inscription : 02/08/2006

Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ EmptyMer 2 Aoû - 22:13

lol, pas complètement! xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiteurs, venez ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs, venez ici ^^   Visiteurs, venez ici ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteurs, venez ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laïden's page :: Coin visiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser