Laïden's page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laïden's page

Un endroit où vous laissez cours à vos idées, vos opinions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amigoland [Forum axé sur la littérature mais aussi sur tout]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïden
Admin-fondateur
Admin-fondateur
Laïden


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 31
Localisation : Là où t'es pas ^^
Date d'inscription : 26/01/2006

Amigoland [Forum axé sur la littérature mais aussi sur tout] Empty
MessageSujet: Amigoland [Forum axé sur la littérature mais aussi sur tout]   Amigoland [Forum axé sur la littérature mais aussi sur tout] EmptySam 25 Fév - 12:39

Voilà, un nouveau partenaire, (euh, je veux dire une partenaire) Amigoland !!

Introduction:
Citation :
Bonjour et Bienvenue à tous,

Ce forum a la particularité de construire des Fanfictions mais aussi des un peu spéciales ! En fait, les narrateurs (ceux inscrits dans ce but !) auront pour mission de chercher de bon forum RPG, assez vivant et avec quelques habitués. Après cette première tâcha accomplie, ils devront chercher un personnage sur ce forum et suivre tous ses messages pour construire une histoire. C'est en quelque sorte votre source inspiration et celle-ci est autonome, vous n'aurez qu'à suivre ses choix !

Bien entendu il faudra demander l'autorisation à celui qui joue le personnage pour ne pas avoir de problème, mais seulement si vous le juger utile, par contre je ne me tiendrais pas pour responsable au cas où il y aurait un problème, donc c'est vous qui voyez !


Petit résumé :

1- Chercher un forum RPG assez vivant et intéressant,
2- Repérer un habitué des lieux, qui poste souvent,
3- Envoyer un mail pour le prévenir de vos intentions,
4- Attendre une réponse,
5- Si elle est positive : se mettre à la chasse de tous ses messages postés depuis son inscription et les retranscrire en fanfic (bien entendu avec vos modifications personnelles !), et si elle négative : snifff... tant pis et vous vous remettez à la recherche du parfais héros pour votre fanfiction, en reprenant toutes les étapes !

Donc voilà en gros, le principe ou plutôt la particularité de ce forum. Bien sûr, il y a d'autres sections spéciales pour vos propres fanfics, vos dessins ou autres prodiges que vous créez !

Alors si vous êtes intéressez ou un peu curieux, inscrivez-vous, tout le monde peut essayer, même ceux qui n'arrive pas à trouver l'inspiration, il suffit juste de trouver un bon forum RPG (ou même le vôtre !) et de transcrire l'histoire d'un perso. Je vous souhaite, avant tout, de bien vous amusez sur Amigoland !

Ne vous inquiétez , comme dans mon forum, on y parle de tout. [forum crée par Zorah]
Revenir en haut Aller en bas
http://laiden.darkbb.com
 
Amigoland [Forum axé sur la littérature mais aussi sur tout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laïden's page :: Partenaires et mes sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser